auto école
Publié le - 225 hits -

Les particuliers aussi peuvent louer un bateau

Il est difficile de louer un bateau quand on est particulier, surtout si nous voulons changer nos habitudes en faisant quelques escapades en mer. Habituellement, pour louer un bateau, il faut recourir aux services des professionnels, d’où de remplir plusieurs formalités avant de partir, sans oublier le prix de plus en plus élevé. Pour que les particuliers puissent en profiter pleinement, samboat.fr a eu l’idée de mettre en relation les particuliers propriétaires et locataires pour faciliter la location de bateau.

Comment louer un bateau sur cette plateforme ?

La location est tout simple car il suffit de vous inscrire sur le site, de choisir le bateau de votre choix, de contacter le propriétaire sans oublier de remplir le formulaire et vous partez tranquillement. Avec moins de procédure et plus d’assurance, ce site est réputé dans la location bateau particulier dans le monde, d’où un partenaire de confiance nous permettant de trouver le bateau adéquat. De même, plus de 25000 bateaux à louer sont référencés sur le site, ce qui facilite considérablement nos choix. Catamaran ou bateau à moteur, voilier ou semi-rigide, avec ou sans skipper, vous avez plusieurs possibilités dans ce que vous allez faire et profiter de l’efficacité de la mise en relation efficace.

Les avantages de louer entre particuliers

Tout d’abord, il y a moins de procédure, de paperasses qui nécessite plusieurs justificatives. Les bateaux sont assurés multirisques par MAIF, ce qui apporte plus de tranquillité, non seulement pour les propriétaires, mais aussi pour les locataires. La plateforme est toujours à votre écoute et des experts sont à votre disposition en vous apportant des conseils et accompagnements pour mieux louer. C’est pour cette raison que les clients lui font confiance avec des avis positifs. Si vous avez décidé de louer un bateau entre particulier sur cette plateforme, sachez que la gestion des cautions et le paiement sont sécurisés, et vous allez profitez de 40 % moins cher en location comparé aux autres. Alors, faites partie de ces 100 000 clients qui ont déjà loué un bateau sur samboat.fr et changer vos habitudes, sortez de la routine, prenez le large et profitez de la vie en louant un bateau !

Laissez votre commentaire à propos de cet article